Forum de guilde
Forum de guilde
Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Amis crocoburiens, venez à nous!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Biographie de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellynia
Admin
Kellynia


Age : 33
Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : %pos%

Biographie de la guilde Empty
MessageSujet: Biographie de la guilde   Biographie de la guilde EmptyMar 26 Fév - 16:28

De son nom d'origine Scyla, cette guilde a été créée le 17 Avril 2010 par une osamodas du nom de Deathnaute (un de mes perso). Elle a évolué, en montant ses percepteurs un peu n'importe comment (débutant sur dofus oblige).
Elle connut son heure de gloire, invitant des THL, mais très vite la dispersion se fît et Scyla s'éteignat.

La guilde est resté plus d'un an en stand by, une guilde de secour au cas ou la vie dofusienne dans une grosse guilde deviendrai trop oppressante.

Le 23 février, après une envie de changement, je lui ai offert un relooking, rafraîchissement nécessaire!
Tenebris Aeterno, soit "sombre éternité", est apparue.
Pourquoi ce nom? car de nos jours, je ne sais pas si vous aussi vous l'avez remarqué, mais le monde des douze est envahi petit à petit par le rouge agressif et la noirceur des âmes brakmariennes.
Pas que j'ai de mauvaises pensée pour eux mais pensez-y, cette patrie au pouvoir c'est la fin des journées ensoleillées au bord de la mer d'asse, de la cueillette des Edelweiss au grand air.
Les tofus chantant? deviendront de vieux corbacs aigris.. (lol)

Je précise que Tenebris accueil à bras ouvert autant neutres, brakmariens comme bontariens!!!

Voili, voulou, notre belle famille étend ses possessions puisqu'elle essaye d'avoir non pas des maisons ou enclos seuls, mais des maps uniquement à elle. Un peu comme la map à droite de la banque de bonta.

Au niveau des métiers,la guilde n'est pas spécifiée, chaque membre apporte son expérience et son aide.

Venez voir notre page !
http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/tenebris-aeterno-348000032

Biographie de la guilde Captur10

Un témoignage sur votre vécu ou votre vie chez nous? n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebris-aeterno.forumactif.org
 
Biographie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 commandements de la guilde
» Les enclos de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Ce qui concerne Tenebris Aeterno :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: